Filgaia
3e sexe ou la dédicace a DF
le 14/12/2018 19:31
https://www.lemonde.fr/international/article/2018/12/14/l-allemagne-re...

Je veux dédier ce post a notre Michel Maurin à tous : c'est pour toi DrFlake, l'anti-progressiste qu'on affectione tant.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 17/12/2018 23:20
Citation :
Mâle ou femelle

Le reste ça n'existe pas

Les Blobs sont tristes de l'apprendre. Et les quelques hermaphrodites humains aussi :'(
Filgaia
le 18/12/2018 9:15
Putain mais ce topic <3
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 18/12/2018 9:18
Les blobs peuvent compléter un formulaire administratif ?
Filgaia
le 18/12/2018 9:29
ça, faut demander à la mère de Da23Real
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/12/2018 11:33
Citation :
Et les quelques hermaphrodites humains aussi :'(


bon a la limite
a part ça, le seul truc chelou tolérable c'est Ashiok, le reste au bûcher.
J'aime les carottes

le 18/12/2018 12:36
Owi!! Un bûcher pour DF.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/12/2018 14:06
Citation :
Personnellement quand je désigne des gens je ne les désigne pas par leur genre mais par leur sexe. J'osef totalement de savoir comment une personne se définie.

Tiens c'est marrant, moi c'est l'inverse. Je me vois pas parler d'une personne née masculine, mais qui se définit comme une fille, qui "s'habille en fille", qui se "comporte en fille" (si on peut tomber dans ce genre de stéréotypes comportementaux), en la désignant systématiquement par "il/lui", surtout devant... elle, en fait.
Même dans des études scientifiques, ça me semble être un énorme biais.

enfin bon, excusez moi, je voulais pas relancer un débat sérieux!^^
Gloire aux Blobs!! :D

Citation :
Les blobs peuvent compléter un formulaire administratif ?

j'adore! <3
Makexime
Légende
le 18/12/2018 14:27
Zizi = il
Chatoune = elle

Un trans qui se prend pour une fille vestimentairement, mais qui a un zguegue de 26 cm entre les jambes, reste un homme qui s'habille en femme, ni plus, ni moins.

Je pense imo qu'il faut arrêter de tout vouloir tout intellectualiser, toujours tout vouloir chercher à développer alors que y a un à développer : chromosome X ou Y, c'est comme ça, y a pas de chromosomes X qui aimeraient bien être en Y le mardi et vendredi en semaine impair.

L'être humain veut forcément se distinguer des autres espèces animales à tout prix, mais je vois pas en quoi c'est un mal de vouloir rester proche de notre côté 'animal', par exemple l'être humain est la seule espèce animale qui condamne l'homosexualité. Donc voilà.

Sinon je ne dit pas qu'il y a pas des gens qui ne se sentent pas bien dans leurs corps, un homme qui se sens femme, et vis et versa, ça ça toujours été.

Mais il peut avoir un phénomène de mode qui n'a rien avoir avec le réel mal-être que des gens rencontrent, mais c'est plus un problème de société que physique.

Ceux qui se sentent mal dans leurs peau sont imo, une proportion très minime de ceux qui cassent les couilles pour qu'on les considèrent en temps que tel ou tel machin à plumes.

Ce n'est que mon avis bande de pédés

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/12/2018 14:31
Citation :
surtout devant... il, en fait.


fixed

bite = il
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/12/2018 14:32
Citation :
j'adore! <3


tu aimerais moins si tu savais ce que ça désignait (a savoir les gros comme niarf ou Robert Hue)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/12/2018 14:34
Citation :
Zizi = il
Chatoune = elle

Un trans qui se prend pour une fille vestimentairement, mais qui a un zguegue de 26 cm entre les jambes, reste un homme qui s'habille en femme, ni plus, ni moins.

Je pense imo qu'il faut arrêter de tout vouloir tout intellectualiser, toujours tout vouloir chercher à développer alors que y a un à développer : chromosome X ou Y, c'est comme ça, y a pas de chromosomes X qui aimeraient bien être en Y le mardi et vendredi en semaine impair.

L'être humain veut forcément se distinguer des autres espèces animales à tout prix, mais je vois pas en quoi c'est un mal de vouloir rester proche de notre côté 'animal', par exemple l'être humain est la seule espèce animale qui condamne l'homosexualité. Donc voilà.

Sinon je ne dit pas qu'il y a pas des gens qui ne se sentent pas bien dans leurs corps, un homme qui se sens femme, et vis et versa, ça ça toujours été.

Mais il peut avoir un phénomène de mode qui n'a rien avoir avec le réel mal-être que des gens rencontrent, mais c'est plus un problème de société que physique.

Ceux qui se sentent mal dans leurs peau sont imo, une proportion très minime de ceux qui cassent les couilles pour qu'on les considèrent en temps que tel ou tel machin à plumes.

Ce n'est que mon avis bande de pédés


this^400
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 18/12/2018 14:37
Citation :
tu aimerais moins si tu savais ce que ça désignait (a savoir les gros comme niarf ou Robert Hue)


Robert Hue est gros ?
En étant sous régime communiste ?

Je suis circonspect
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/12/2018 14:40
Citation :

Robert Hue est gros ?
En étant sous régime communiste ?

Je suis circonspect


oui.

tellement gros qu'il a du se mettre a faire un des rares sport sur lequel il pourrait capitaliser sur son énorme carcasse, le judo
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/12/2018 14:58
Sinon c'est quels jours que vous allez casser du pédé?
Histoire de savoir, hein.

Citation :
L'être humain veut forcément se distinguer des autres espèces animales à tout prix, mais je vois pas en quoi c'est un mal de vouloir rester proche de notre côté 'animal', par exemple l'être humain est la seule espèce animale qui condamne l'homosexualité. Donc voilà.

Tu sais que dans le règne animal, t'as beaucoup d'espèces qui naissent mâles et qui deviennent femelles au cours de leur vie? (ou inversement)
Makexime
Légende
le 18/12/2018 15:17
Citation :
Tu sais que dans le règne animal, t'as beaucoup d'espèces qui naissent mâles et qui deviennent femelles au cours de leur vie? (ou inversement)


Oui mais n'est-ce pas programmé dans leurs DNA? Si. Nous je ne pense pas. D'autant que j'avais mis ça en dessous:

Citation :
Sinon je ne dit pas qu'il y a pas des gens qui ne se sentent pas bien dans leurs corps, un homme qui se sens femme, et vis et versa, ça ça toujours été.

Mais il peut avoir un phénomène de mode qui n'a rien avoir avec le réel mal-être que des gens rencontrent, mais c'est plus un problème de société que physique.

Ceux qui se sentent mal dans leurs peau sont imo, une proportion très minime de ceux qui cassent les couilles pour qu'on les considèrent en temps que tel ou tel machin à plumes.


C'est plus ou moins ce que tu veux insinuer mon beau docteur :D
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/12/2018 15:35
Citation :
Sinon c'est quels jours que vous allez casser du pédé?


et voilaaaaa.. typique, ça déforme les propos et tout

entre "casser du pd" et ne pas accepter d'appeler un mec qui se déguise en femme une femme, ya un monde
Léonard de Vinci tapait dans le cul de salai, ça m'empêche pas de l'admirer
par contre qu'un grand barbu me pète un scandale parce que je l'ai appelé monsieur alors qu'il s'identifie pas comme étant un homme.. comment te dire..

bref, on accorde trop d'importance a ces marginaux alors que la solution serait tout simplement de leur proposer une promenade en antarctique
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 18/12/2018 16:19
Citation :
bref, on accorde trop d'importance a ces marginaux alors que la solution serait tout simplement de leur proposer une promenade en antarctique

Ok mais on met quel ordre sur les billets ?
Birdish
Charlot de Feu

le 18/12/2018 17:14
Citation :
parce que je l'ai appelé monsieur


T'avais qu'à l'appeler "Bidule" ou "Hého toi là" (ouais tank à fer parce que le vouvoiement aussi c'est de la merde) et on en serait pas là avec vos conneries. Preuve que le Français est quand même une langue pour gros mongoliens qui aiment bien perdre leur temps dans des trucs qui servent à queud'.


J'aime les carottes

le 18/12/2018 18:59
Citation :
Mais il peut avoir un phénomène de mode qui n'a rien avoir avec le réel mal-être que des gens rencontrent, mais c'est plus un problème de société que physique.

Ou c'est ptet juste un phénomène du au fait que, hormis dans les pays attardé comme l'Arabie Saoudite, la Pologne, la Bolivie ou la France, on organise plus des lapidation/progrom/manifestation/camp de "soin" contre les personnes qui ne sont pas hétéro cis-genre. Du coup ces gens là se disent qu'ils peuvent enfin ne plus cacher ce qu'ils sont.
Sly21
le 18/12/2018 23:57
D'ailleurs, je savais pas que Emma Handy des SCG était un homme.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.